Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
18 novembre 2009

Album réalisé pour un cadeau

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires, j'ai bcp apprécié !!!

Voici qq pages d'1 album réalisé pour les 20 ans de la fille de mon amie. J'y ai pris bcp de plaisir car j'y ai mis tout mon coeur. Je voulais lui faire plaisir en lui offrant LE souvenir de ses supers vacances passées cet été dans le sud de la France. (clin d'oeil à toi Rapha !)

Vous verez qu'il n'y a pas de commentaires, mais c'est volontaire de ma part. J'y ai laissé un peu de place pour qu'elle me fasse part elle même de ses propres commentaires, que je viendrais ensuite compléter.

*page 1 : (page transparente au dessus avec figurines poissons collées dessus, bulles au feutre permanent et titre)

IMGP6522

*page 2 : (le blanc c'est du "fun flock")

IMGP6517bis

*page 3 : (mélange de sable naturel porté par ma cousine Laulau et orange, et perfo bateau)

IMGP6518bis

*page 4

IMGP6520bis

*page 5  recto (le rond tourne sur lui même, il est maintenu avec du rafia)   

IMGP6524bis

*page 5  verso

IMGP6525bis

*page 6

IMGP6526bis

*page 7

IMGP6527bis

*page 8 (petit rectangle au centre posé en 3d et rafia passant dessus/dessous et figurine dentelle bouée et ancre enfilé sur le rafia)

IMGP6529bis

*page 9

IMGP6530bis

*page 10 - superposée 1 (ouverture en bas à droite laissant apparaître le plongeon que l'on retrouve sur page suivante)

IMGP6531bbis

*page 11 - superposée 2 (ouverture en haut à droite laissant apparaître la photo de la page 3)

IMGP6532

*page 12 - superposée 3

IMGP6533bis

*page 13

IMGP6538

A vos commentaires, merci !!!! Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
COUCOU!<br /> <br /> Tres jolie tous ça, bravo! Bisous
A
Bravo! C'est superbe! Ca donne envie de partir en vacances...<br /> A bientôt.
S
très joli ton album c'est un beau cadeau
F
Superbe album ,quel boulot dans la varieté des pages !!BRAVO!!
T
Très bel album ! Les pages sont très variées, animées. On se dit "déjà la fin ?"
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité