Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
18 février 2011

Enfin une nouvelle page !!!

Bonjour à toutes,

J'ai enfin pris qq heures pour moi, pour me remettre dans le bain. Une page tout en douceur, au rythme du vélorail !!!! (vivement les beaux jours, on va y retourner avec les enfants)

Voici une page de garde que je viens poser sur une page réalisée auparavant "Le vélorail".  La page est découpée sur la hauteur, on l'ouvre avec le rafia à droite.

Merci pour vos commentaires qui me tiennent toujours à coeur. A bientôt pour de nouvelles pages !

IMGP8727

IMGP8729

Publicité
Commentaires
J
que c'est réussi......et original!!!!
M
C'est un très joli ensemble de page qui recrée bien l'ambiance d'une belle journée détente. Si je calcule bien,à dans 4 mois pour une nouvelle page!! je te fais enrager, j'espère bien avant!!<br /> Bises. Je vais à VersionScrap le samedi, et toi et Laulau?
S
Ah !!! Ca fait plaisir de te revoir !!!<br /> Une bien jolie composition, bravo ;-)<br /> A bientôt <br /> Bises<br /> Sabrina
L
superbe ta page !!!<br /> j'aime vraiment bcp !<br /> bisous a bientot.
B
Trés jolie ta page isabelle <br /> je te souhaite un bon retour, contente de retrouver ton blog et ses jolies pages bis marinascrapp Bonheur du scrap
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité