Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
21 août 2009

Bonsoir à tous et à toutes ! Enfin une nouvelle

Bonsoir à tous et à toutes !

Enfin une nouvelle page ! J'avais réalisé ce pop-up lors de mes vacances avec ma cousine chérie "Laulau", (technique gentillement transmise par "Patouscrap") mais il fallait l'intégrer sur une page 30x30. Voici le résultat avec mon 1er tryptique ! Alors... à vos commentaires !!!! Merci par avance et bonne soirée.

IMGP6026 

  IMGP6030

IMGP6036   IMGP6031      

IMGP6035   IMGP6032 

Publicité
Commentaires
S
je trouve votre idée d'intégrer le pop-up dans une double page : géniale !!Par contre j'aimerai bien savoir comment vous faites pour mettre l'élastic qui permet au pop-up de se soulever quand on ouvre la page ?? je suis preneuse de quelques explications sur mon mail ..merci d'avance et bonjour à laulau qui vient chez vous passer ses vacances .
M
coucou isa !!<br /> merci pour tous tes commentaires ça me plait tres plaisir !<br /> ce popup est vraiment superbe il faut que j'en fasse un car ça me plait beaucoup !!<br /> bravo pour toutes tes realisations elles sont super.<br /> magali.
C
Chère Isabelle,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog aujourd'hui gâce à celui de Toinon.<br /> Je me suis inscrite à votre newsletter pour être tenue au courant de tes dernières réalisations.<br /> Vous fêtes vraiment de très belles choses et je suis en admiration devant votre pop-up - quel beau travail. Comment procédez-vous pour le pop-up en lui-même?<br /> Bien à vous.<br /> Catherine (Mons - Belgique)
M
Quel courage et que de calculs de mise en page cela a dû représenter.<br /> <br /> Un super grand bravo !<br /> Mimou
P
superbe ton pop up, j admire les finissions avec laulau vous avez trouvé une manière d'intégrer ce pop up dans un album géniale !!<br /> bises
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité