Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
15 novembre 2009

La Plagne 2009 - Mon loulou avec sa maman !

Voici enfin qq nouvelles pages. Je n'avais pas eu trop le temps de scraper ces derniers temps, et encore moins de les déposer sur mon blog pour vous les faire découvrir !!! (J'ai quand mm pris le temps d'aller sur vos blogs pour y découvrir de très très jolies pages et d'y laisser des com).

A vos commentaires !!!! Merci et bon dimanche à tous et à toutes.

J'ai une grande pensée pour ma cousine Laulau et des amies Carole et Thérèse qui sont en Belgique, en train de se régaler à scraper et à découvrir de nouvelles techniques, mais aussi faire la connaissance de scrapeuses Belges et plein d'autres encore... Ahhh, les veinardes !!!

IMGP7109

IMGP7116

Cette page a été réalisée type '4x4', décor figurine dentelle coeur incrustée dans du 'fun flock' mis sur papier posé en 3d, tampon coeur, et craie.

Publicité
Commentaires
F
Ah tu nous manquais !!<br /> On attendait tes pages avec impatience !!<br /> Eh bien retour en force avec une très jolie composition !!<br /> Bises
A
Coucou Isabelle,<br /> <br /> tu as bien fait de prendre le temps de nous mettre tes nouvelles pages car elles sont très réussies.<br /> C'est rigolo, la déco de celle-ci me fait penser à des cartes à jouer ! C'est la première chose qui m'est venue en les voyant !<br /> Super les tons !
S
très jolie ta mise en page
L
tres sympa celle la !!<br /> bravo pour tes belles pages !
M
Pas mal du tout.
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité