Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
8 mars 2010

3 ans pour Nathan

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, un grand merci pour tous les commentaires que vous avez laissé sur mon blog!  Ca me fait super plaisir d'autant plus qu'en ce moment mes pages se font rares !!! Pas trop le temps de me consacrer au scrap en ce moment (à mon grand regret!)

Voici une page toute simple, du "vite fait su'l'gaz" comme on dit, mais cela permet de ne pas perdre le fil !!

IMGP7525

IMGP7527

A bientôt j'espère, et bon scrap !

Publicité
Commentaires
V
page superbement réussie ! bravo !
M
Ca à l'air délicieux ! l'idée du gâteau caché dans l'étiquette, c'est génial. bonne journée.
T
Je vote aussi pour l'étiquette gâteau-surprise ! Simple mais efficace ; le message passe.<br /> A bientôt !
J
très jolie page et le gâteau dans l'étiquette c'est super mignon!
Y
très très jolie page, je suis intriguée par la couleur jaune du gâteau ?<br /> à bientôt
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité