Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
29 mai 2010

A MON TOUR , UN P'TIT DEFI !

Bonjour à toutes !

Ma cousine adorée  Laulau me lance un défi à son tour : retrouver la 6ème page publiée sur mon blog... voici le résultat :

IMGP4584

Heureusement pour moi, le rafia et le vellum était de la partie, alors je crois que me m'en sors bien sur ce coup là !!!! Ouf !

Alors à mon tour maintenant de vous lancer ce défi mesdames

NURSECATY    - scrapcath  -   SCRAPLAET  -   Sabrina   -   scrap-ce

, PUBLIEZ votre 8ème page réalisée et parue sur votre blog !

Encore un grand merci à toutes pour vos passages sur mon blog et vos encouragements pour mon déménagement (ahhh.... les cartons, je n'en vois pas le bout, et ce n'est que le début !!!) A bientôt. Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Alors, cette nouvelle installation est terminée ? A quand de nouvelles pages ? Amicalement.
P
Je la trouve très réussie !
M
Alors ce déménagement? il avance j'espère... car je ne sais pas si Laulau t'a prévenu, mais on est censées avec Floscrap se faire une après-midi toutes les 4 ensemble chez toi fin août. Ah bon? tu n'es pas au courant, sacrée Laulau!!! Allez souffle,respire... c'était un éventuel projet, rien n'est décidé, loin de là.<br /> Bises
S
Coucou ! <br /> Je me souviens bien de cette jolie page et je crois même l'avoir vue "en vrai" ! ;-)<br /> Je vais de ce pas faire honneur au défi que tu me lances.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison ! <br /> En espérant te revoir un de ces jours si tu passes dans le coin et je ne manquerai pas de suivre l'actualité de ton blog (je suis impatiente de voir tes nouvelles voisines noires et blanches !;-)<br /> Bises et à bientôt<br /> Sabrina
T
Sympa ta 6ème page !!!! <br /> Bizzzzzzzzz
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité