Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
9 décembre 2009

Voici 3 pages réalisées par ma maman.

Ma maman se lance dans la "technique" ça y est !!! Elle n'osait pas, et puis à force de voir vos super jolies pages... elle veut s'améliorer, on ne l'arrête plus.... !

IMGP7155

Craie et fleurs (à droite il manque du fil de fer je pense pour combler le vide...)

IMGP7151

Tampon blanc sur sable rouge.

IMGP7150

Rafia, craie  et mélange de sable...

Publicité
Commentaires
C
et bien bravo, elles sont tres belles les pages de ta Maman, il faut continuer, elle a pris le virus du scrap
C
grâce au blog de Laulau je sais que c'est ton anniversaire !!! donc à mon tour de venir te le souhaiter très bon et joyeux en famille !! Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Carole
D
bon anniversaire...<br /> Dinou
C
Bravo, très bonne maîtrise, toute la famille se débrouille très bien, bisous
M
Ta maman a bien raison de se lancer. Il aurait été dommage de nous cacher tant de talent.De plus, elle est super bien entourée. JOYEUSES FETE DE FIN D'ANNEE a vous deux. Amicalement.
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité