Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'ISABELLE
9 décembre 2009

Scrap party à 3 générations !

Nous avons scrappé cette après midi, il y avait ma maman Marie France et ma fille Julie.

Voici la page de ma fille, qu'elle a réalisée avec une page de son album Sarah Kay. La petite maison et les petites fleurs sont déjà existantes sur ces pages :

page_julie___papillons

La page de ma maman :

IMGP7148

Ma page :

IMGP7156

IMGP7157

Publicité
Commentaires
S
toutes ces pages sont très jolies.
S
Bravo a toutes. Nous on a 4 generations qui se lancent (de 75 a 6 ans). Les pages sont tres belles, un vrai bonheur en famille.<br /> Continuer bien qu'on puisse admirer d'autres oeuvres.
L
très très belle réalisation pour les 3 generations !! un petit plus pour julie qui debute !!! bravo a toutes les 3 !! bisous
C
Que tout ça est beau et que ça fait plaisir de voir que la relève est là !!!!!!!!!! quel plaisir de pouvoir scraper sur 3 générations, bravo à toutes les 3 et à bientôt. préparez bien les fêtes de Noël. Gros bisous - Carole
L
superbe je trouve vos pages magnifique et bravo a julie !!<br /> bisous.<br /> magali.
LE SCRAP D'ISABELLE
Publicité
Newsletter
Publicité